Les tables rondes des bonnes nouvelles du territoire

Depuis 2020, le Grand Prix des bonnes nouvelles des territoires a évolué pour prendre la forme de tables rondes des « Bonnes nouvelles du territoire » mises en place lors de nos évènements au cœur des territoires.

Les tables rondes des « Bonnes Nouvelles des Territoires » permettrent d’identifier des « pépites » et de leur donner la parole lors des rencontres des entrepreneurs du futur organisées par la Fondation en lien avec ses réseaux entrepreneuriaux partenaires.

Elles sont notamment au coeur des soirées de la Grande Tournée des Entrepreneurs du Futur (anciennement Tournée de la Grande Relance). Parmi les villes qui ont récemment eu la chance d'héberger cet évènement instructif et source d'échanges entre entrepreneurs, on retrouve Montpellier, Nice, Marseille, Rouen, Brest ou encore Grenoble.

Retrouvez les prochaines dates de la Tournée et des tables rondes dans le calendrier de nos rencontres.