Gestion
24 fév 2024

Prix Guillaume Mulliez pour les entrepreneurs ayant rebondi

Mis en place par l’association 60 000 rebonds, il récompensera des entrepreneurs qui ont bénéficié de l’accompagnement de l’association depuis 2012.
L’association 60 000 rebonds a créé le Prix Guillaume Mulliez, en hommage à l’homme d’entreprise, également président de l’association, décédé tragiquement en mars 2023. Ce prix, qui récompensera des entrepreneurs en rebond après un échec, vise à perpétuer son héritage et son engagement en faveur de l'entrepreneuriat et de la résilience.

3 distinctions, seront décernées :
  • le prix du Rebond entrepreneurial, qui s’adresse aux entrepreneurs qui ont recréé ou repris une activité indépendante ou une entreprise qui est toujours en activité ;
  • le prix du Rebond salarial, ouvert aux entrepreneurs qui ont intégré une société en tant que salarié ;
  • le prix du Rebond insolite, destiné aux entrepreneurs dont le rebond se distingue par un projet innovant ou inattendu.
Chaque prix est récompensé d’une dotation financière de 3 000 €.

Ces prix s’adressent uniquement aux entrepreneurs ayant bénéficié d’un accompagnement par l’association 60 000 rebonds. Les dépôts de candidatures sont ouverts jusqu’au 1er mars et les lauréats seront récompensés lors d'une cérémonie spéciale, organisée le 13 mars par 60 000 rebonds. La remise du prix sera l'occasion de rendre hommage à la vie et à l'œuvre de Guillaume Mulliez, ainsi que de mettre en lumière les contributions remarquables des entrepreneurs à la société.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de 60 000 rebonds.