08 jan 2024

La Fondation MMA signe un contrat de mécénat avec Ronalpia

Ce soutien concrétise autrement la mission de la Fondation MMA de contribuer à la dynamique entrepreneuriale dans les territoires.
Fin 2023, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur a signé une convention de mécénat avec l’association Ronalpia. Cet organisme accompagne depuis 2013 la création et le développement d’entreprises de l’économie sociale et solidaire en Auvergne Rhône-Alpes.

Ce nouveau partenariat permet à la Fondation de poursuivre ses actions en faveur de la dynamique entrepreneuriale dans les territoires et de s’engager toujours plus pour les entrepreneurs.

Ce contrat de mécénat avec Ronalpia permettra également l’organisation d’évènements autour de l’économie sociale et solidaire et de contribuer également à favoriser les rencontres et les échanges avec et entre les entrepreneurs sur les territoires, et particulièrement en Auvergne-Rhône-Alpes où l’association est présente. Le premier de ces évènements, le webinaire « Développons l’entrepreneuriat dans les territoires grâce à l’Économie Sociale et Solidaire », aura d’ailleurs lieu le 31 janvier prochain.