Evénement de la Fondation
12 avr 2023

La conférence « Comment s’adapter aux mutations en cours » soutenue par la Fondation

Organisé par le CJD Intersections Bretagne, cet évènement a eu lieu le 6 avril 2023 à Auray.
Le 6 avril dernier, les 3 sections du CJD Bretagne - le CJD Vannes le CJD Bretagne Centre et le CJD Lorient – organisait à Auray, une conférence autour des transformations sociétales.

Un évènement soutenu par la Fondation, lors duquel Stéphane Hugon sociologue, cofondateur et président Eranos, a pris la parole autour d’un sujet fort : « Les transformations sociétales et nouvelles dynamiques d’entreprise ». Au cœur de son discours, la volonté d’inciter les jeunes dirigeants à se servir des mutations sociétales pour réfléchir différemment à leur entreprise tout en leur permettant de voir tous les bénéfices qui se trouvent dans les crises que nous pouvons traverser actuellement.

Une table ronde a ensuite réuni 3 jeunes dirigeants de la région : Ariane Pehrson, créatrice de Lyophilise & Co, Christian BOUGEARD co-dirigeant de CEPIM et Florent GUILLAUME qui ont pu faire part de leurs expériences concrètes autour de cette passionnante thématique.