Evénement de la Fondation
08 nov 2023

La Grande Tournée des Entrepreneurs du Futur fait étape à Avignon

Le 7 novembre dernier, la Grande Tournée des entrepreneurs du Futur faisait étape à Avignon.
La Grande Tournée des Entrepreneurs du Futur est l’occasion de mettre au cœur des discussions une thématique importante : comment #entreprendre durablement face aux transitions qui s'accélèrent. Une thématique qui était donc au centre de cette étape d’Avignon.

Entreprendre durablement, c’est d’abord préserver sa santé d’entrepreneur, comme nous l’a expliqué Observatoire Amarok (Olivier Torrès). Mais il est également impossible d’entreprendre durablement sans comprendre les grandes tendances qui vont transformer les entreprises dans les prochains années L’intervention de. Philippe Mutricy et Elise Tissier de Bpifrance a ainsi permis aux participants de découvrir ces tendances et d'avoir les clés pour rebondir et se projeter de manière positive et concrète.

Et parce que l'entrepreneuriat durable passe aussi par la #RSE, 2 Trophées RSE ont été remis à des entreprises de la région ! Le Grand Prix RSE Vaucluse a récompensé Lökki Kombucha, représentée par sa directrice Nina Lausecker, et le Prix Coup de cœur RSE Vaucluse, STERNE Silicone Performance, représentée par sa Directrice Générale Celine Laget .

Merci à la CCI Vaucluse et à Bpifrance d’avoir co-organisé cette belle soirée à nos côtés.