Evénement de la Fondation
31 oct 2023

La Fondation MMA, partenaire de l’évènement Transmission du MEDEF Vendée

Le 26 octobre dernier, la Fondation était aux côtés du MEDEF Vendée pour un diner-débat autour de la transmission.
"Un bon dirigeant, c'est celui qui sait passer la main dans les meilleurs conditions" : une phrase importante prononcée par Nadia Nardonnet, fondatrice et présidente de Transmission Labs dont la Fondation MMA est partenaire, lors du dernier diner extraordinaire du MEDEF Vendée autour de la transmission.

Les participants ont pu assister à une conférence autour de ce sujet clé qu’est la transmission d'entreprise. Parfois peu abordée, il est pourtant important d’anticiper la transmission de son entreprise et de bien se préparer aux différents enjeux (financiers, patrimoniaux, familiaux...) qui y sont souvent liés. Nadia Nardonnet l’a d’ailleurs rappelé « bien transmettre sa société est l'assurance de la pérenniser ».

Un évènement qui a également permis des partages d'expérience, des échanges et de la convivialité grâce aux tours de magie d’Alexis Archenault.