Evénement de la Fondation
11 déc 2023

Retour sur la soirée Synapse soutenue par la Fondation MMA

La 8e édition de Synapse, organisée par la CCI du Grand-Hainaut, s'est déroulé ce 7 décembre avec le soutien de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.
Plus de 500 participants se sont réunis le 7 décembre dernier lors de la soirée Synapse organisée par la CCI du Grand-Hainaut et soutenue par la Fondation MMA.

Lors de cette soirée, l’athlète paralympique Theo Curin est revenu sur son parcours de vie. Une intervention inspirante qui a rappelé que la différence est une richesse et une force et qu'aucune difficulté n'est insurmontable lorsque l'on est bien accompagné ! Une leçon de ténacité et de résilience inspirante pour tous les participants présents lors de la soirée.

Pour poursuivre sur le thème du sport, les partenariats ont aussi été mis à l'honneur avec le partage d'expérience de Cedric Borremans, Directeur Toyota Motor Europe, Chef de la division des Jeux Olympiques et Paralympiques et Bastien LAMON, Responsable du Développement des Partenariats Business Caisse d'Epargne Hauts de France. Des témoignages qui nous ont rappelé que les partenariats permettent aussi de transmettre les valeurs de l'entreprise ainsi que sa vision du futur. Ils nous rappellent que chaque entreprise à son niveau peut contribuer et agir sur son territoire quelle que soit sa taille.

La soirée a également permis aux participants de découvrir les nombreux clubs et réseaux présents et existants dans la région du Grand-Hainaut.