Evénement de la Fondation
15 déc 2023

La Fondation MMA co-organisatrice des 10 ans du Réseau Entreprendre Provence

La transmission dans les familles d'entrepreneurs était au centre de la soirée des 10 ans du Réseau Entreprendre Provence, coorganisée avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.
Le 13 décembre 2023 à Aix-en-Provence, le Réseau Entreprendre Provence réunissait 200 entrepreneurs à l’auditorium thecamp lors d’une grande soirée anniversaire célébrant ses 10 ans d’existence.

A cette occasion, une table ronde a été mise en place sur la thématique centrale de la transmission : la transmission de l’entreprise mais aussi la transmission des valeurs au sein de l’entreprise. La parole a été donnée à 3 entrepreneurs qui ont vécu ce passage de flambeau de l’intérieur :
  • Charlotte Leydet Pouget, Directrice Générale de PLD Automobile,
  • Eric Freche, Président de FLS,
  • Blandine Mulliez, Présidente de la Fondation Entreprendre (et fille du Fondateur du Réseau Entreprendre)
Leur partage d’expérience a permis à tous de mieux comprendre l’importance de ce passage de flambeau pour une entreprise, notamment quand elle est familiale.

Un évènement que nous sommes fiers d’avoir soutenu et qui a permis à la Fondation MMA de clôturer en grande pompe son année 2023, avec ce 46e soutien aux réseaux d’entrepreneurs qui, partout en France œuvrent au quotidien pour la dynamique entrepreneuriale des territoires, et surtout la bonne santé morale des dirigeants engagés.