Evénement de la Fondation
18 déc 2023

Que vous réserve la Fondation MMA en 2024 ?

La Fondation MMA vous donne rendez-vous en 2024 pour de nombreux évènements destinés aux dirigeants et entrepreneurs à travers toute la France.
L’année 2024 s’annonce riche en évènements soutenus ou organisés par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

Elle s’ouvrira dès fin janvier par un webinaire autour des entreprises de l’économie sociale et solidaire organisé avec le Labex Entreprendre, un partenaire soutenu depuis 2023 par la Fondation MMA.

De nombreux autres évènements sont en préparation autour de la santé du dirigeant, notamment grâce à de nouvelles étapes de la Grande Tournée des Entrepreneurs du Futur.

L’année 2024 sera également placée sous le signe de la positivité grâce à des conférences aux thématiques porteuses d’espoir :
  • L’enchantement collaborateur,
  • l’optimisme,
  • la résilience,
  • les futurs souhaitables.
La RSE (responsabilité sociétale des entreprises), thématique d’importance pour les entrepreneurs et la Fondation MMA, sera également au cœur de nombreux évènement de 2024, dont une convention sur l’hydrogène vert.

Rendez-vous très prochainement dans notre calendrier pour découvrir l’intégralité de ces évènements.