Evénement de la Fondation
28 nov 2023

Plongée en 2040 lors du Gala de l’UNIRV soutenu par la Fondation

Cette belle soirée de prospective sur le Monde en 2040 a eu lieu le 23 novembre à Noyarey.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur était partenaire de la soirée de gala de l’UNIRV le 23 novembre dernier.

Lors de l’évènement, l’économiste Pierre Sabatier a partagé, avec les 170 participants présents, son analyse des mutations que traverse actuellement notre société. Il a également exposé sa vision du monde en 2040, un monde où la technologie, la durabilité et l’esprit d’entreprise convergent pour façonner un avenir plus radieux pour nous tous. Pour atteindre ce futur optimiste, il a insisté sur l’impérieuse nécessité des entreprises à savoir s’adapter et à placer au cœur de leurs stratégies les 3 piliers : les clients, les collaborateurs et les citoyens.

Cette soirée studieuse s’est terminée en beauté et en humour grâce à un spectacle d’improvisation qui a repris les thèmes abordés lors de la soirée.