Evénement de la Fondation
10 nov 2023

La Fondation, partenaire du congrès mondial de Femmes Chefs d’Entreprises

Du 15 au 17 novembre 2023, l’entrepreneuriat au féminin sera au cœur de nombreuses conférences et tables rondes lors de ce congrès.
Le Congrès Mondial des Femmes Chefs d’Entreprises fait son grand retour à Paris après plus de 40 ans d'absence en France, terre fondatrice des FCEM. La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur est fière d’être partenaire de cet évènement qui réunira près de 500 dirigeantes venues de plus de 70 pays différents.

Du 15 au 17 novembre 2023, les participants pourront assister à de nombreuses rencontres et conférences autour de la thématique de cette année 2023 : « intelligente et inspirante : l’entreprise conjuguée au féminin ».

Au programme, des témoignages de Femmes Chefs d’entreprises dont l’activité est résolument éco-responsable, verte, écologique, mais aussi sociétale, ainsi que des conférences sur des thématiques constituantes de notre société et de la vie d’une entreprise : l’algorithme et sa place dans notre quotidien, l’économie mondiale et son évolution ou encore l’espace.

Découvrez l’intégralité du programme et inscrivez-vous sur le site dédié.