Evénement de la Fondation
09 nov 2023

La santé du dirigeant au cœur d’une conférence soutenue par la Fondation

Organisée par le Cercle des entrepreneur.e.s de Bernay, la conférence « La santé du dirigeant : entreprendre sans s’épuiser » aura lieu le 16 novembre 2023 de 18h30 à 20h.
La santé du dirigeant sera au cœur de l’évènement du 16 novembre prochain, organisé par le Cercle des entrepreneur.e.s de Bernay et soutenu par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

Lors de cette conférence, le professeur Olivier Torres apportera des réponses aux questions que l’on peut se poser sur la santé des dirigeants. Le capital-santé du dirigeant est le premier actif immatériel de la PME et pourtant on en parle peut : comment l’expliquer ? Entreprendre est-il bon pour la santé ? L’entrepreneuriat durable peut-il se passer de la santé entrepreneuriale ?

La soirée se poursuivra par une table ronde des « Bonnes Nouvelles des Territoires » autour des témoignages inspirants d’entrepreneurs de la région.