Evénement de la Fondation
13 oct 2023

Un évènement pour promouvoir l’alternance et l’apprentissage

La Fondation MMA sera présente lors de l’évènement du Medef Vendée du 9 novembre pour présenter les témoignages de 2 apprentis.
Le jeudi 9 novembre, le Medef Vendée, avec le soutien de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, organise un évènement pour promouvoir l’alternance et l’apprentissage : « Alternance et apprentissage : une voie royale pour le développement des compétences ».

L’occasion pour les participants de découvrir des témoignages de jeunes ayant bénéficié de cette expérience. Animée par Sylvie Bonello de la Fondation MMA, ils reviendront sur ce que leur a appris et permis leur alternance et nous raconteront ce qu’ils sont devenus depuis la fin de celle-ci. Leurs anciens maitres de stage seront également présents afin de partager les bénéfices de l’alternance pour l’entreprise accueillante.

Rendez-vous à 17h à la CCI Vendée à la Roche-sur-Yon le 9 novembre prochain. Inscrivez-vous dès à présent.