Evénement
09 oct 2023

Soirée « Entrepreneuriat et résilience »

Organisé par l’association 60 000 rebonds, cet événement proposera conférences, débats et animations, avec l’intervention exceptionnelle de Boris Cyrulnik.
L’association 60 000 rebonds, qui accompagne les entrepreneurs pour rebondir après un échec professionnel, organise une soirée autour de l’entrepreneuriat et de la résilience, qui aura lieu le 12 octobre à 18h dans les locaux du MEDEF à Paris.

Au programme de cet évènement d’envergure, une tribune de Boris Cyrulnik. Le neuropsychiatre qui a popularisé le concept de "résilience" en France parlera de l’importance de cette dernière pour les entrepreneurs. Suivra une table ronde où des entrepreneurs, qu’ils soient en activité ou qu’ils aient rebondi dans l’entrepreneuriat ou le salariat, partageront leur expérience et leur témoignage.

Olivia Grégoire, ministre déléguée PME, Commerce, Artisanat et Tourisme, et Patrick Martin, président du MEDEF, seront également présents à cet événement.

Inscrivez-vous dès à présent.