19 sep 2023

Découvrez la série de vidéos #DéfisDEntrepreneurs

Dans des vidéos courtes, la Fondation MMA donne la parole à des entrepreneurs qui ont réussi à relever les défis qu’ils ont rencontrés lors de leur parcours.
Lancée début septembre et diffusée sur les réseaux sociaux de la Fondation MMA, la série de vidéos #DéfisDEntrepreneurs met en lumière des témoignages d’entrepreneurs qui ont réussi à surmonter les embuches dressées sur leur parcours.

Ainsi, dans une vidéo, Olivier Muller revient sur la remise en question qui lui a fait repenser le management dans son entreprise de service à la personne et qui lui a permis de lacher prise tout en ayant des équipes plus engagées et épanouies.

De son côté, Chloé Rossignol, co-fondatrice de Fleurs d’Ici, parle de l’importance de la persévérance dans la réalisation de sa vision d’une économie plus juste, plus solidaire, plus locale et plus écologique.

Enfin, Anne-Sophie Panseri, directrice générale de Maviflex, nous partage ses 3 conseils pour faire preuve de résilience face aux difficultés – une situation qu’elle connait bien pour l’avoir elle-même traversée.