Evénement de la Fondation
13 sep 2023

Rencontre sur l’entrepreneuriat féminin avec la Fondation MMA

Une nouvelle étape de la tournée « Toutes et tous engagé(e)s pour plus de cheffes d’entreprise », portée par FCE Nice-Côte d’Azur, aura lieu le 12 octobre à Nice.
L’association Femmes chefs d’entreprises (FCE) Nice-Côte d’Azur, avec le soutien de la Fondation MMA des entrepreneurs du Futur et de BPI Le Lab, organise le 12 octobre prochain, une nouvelle étape de la tournée « Toutes et tous engagé(e)s pour plus de cheffes d’entreprise ».

L’entrepreneuriat féminin et l’implication des femmes cheffes d’entreprises dans le développement économique de nos territoires seront au cœur de cette soirée.

L’évènement commencera par une restitution de l’étude « Dirigeantes et dirigeants de PME, quelles différences ? » présentée par Bpi France Le Lab.

Suivra une table ronde des Bonnes Nouvelles des Territoires où 3 entrepreneures inspirantes (dont Amélie Serri, L’Atelier Français et Aurore Garrone, Garrone Techtura) partageront leur expérience. L’occasion pour les participants d’avoir des regards croisés de 3 parcours entrepreneuriaux différents : celui d’une fondatrice, d’une repreneure familiale et d’une repreneure externe.

La soirée se clôturera autour d’un cocktail dinatoire autour duquel les participants pourront se rencontrer et échanger.

Inscrivez-vous dès maintenant à cet évènement.