Evénement de la Fondation
07 sep 2023

Un évènement sur l’impact des transformations sociétales sur l’entreprise

La Fondation MMA sera présente lors de la soirée de rentrée du MEDEF Sarthe sur la thématique « Quand tout change, qu’est-ce qui change ? »
Le jeudi 21 septembre, le MEDEF Sarthe, en partenariat avec la Fondation MMA des entrepreneurs du futur, organise sa soirée de rentrée « Quand tout change, qu’est-ce qui change ? ».

L’occasion pour les participants de réfléchir autour des transformations sociétales et de leur impact sur les entreprises. Comment imaginer et anticiper le futur du monde du travail ? Quelles sont les perspectives nouvelles des entreprises suite aux profonds bouleversements rencontrés par notre société ?

Stéphane Hugon, sociologue et co-fondateur d’Eranos, traitera de cette passionnante thématique et abordera des exemples concrets ainsi que les notions de gisements d’engagement, de capacité d’action et de décision dans des situations de transition.

Inscrivez-vous dès maintenant à cette soirée, qui aura lieu le 21 septembre au Mans.