Evénement de la Fondation
31 aoû 2023

La Transmission au cœur d’un évènement co-organisé par la Fondation

Le 12 octobre, à Bourg-en-Bresse, la Fondation MMA, en partenariat avec la FCE Ain, organise une conférence autour du thème « Transmission : enjeux et passion ».
La Fondation MMA et la FCE Ain s’associent pour parler de transmission lors d’un évènement le 12 octobre prochain à Bourg-en-Bresse. Cette soirée, intitulée « Transmission : enjeux et passion », permettra aux participants d’aborder ce sujet indispensable, mais parfois tabou ou compliqué à aborder, de la passation d’entreprise.

Au programme : conférence, tables rondes et témoignages inspirants de personnalités locales. Nadia Nardonnet, Fondatrice et Présidente du Transmission Lab, sera notamment présente pour parler des enjeux et des idées reçues liés à la transmission d’entreprise et proposera des clés pour réussir celle-ci.

Le tout sera suivi d'un cocktail dînatoire, accompagné d'un duo musical en acoustique piano/voix, pour ponctuer cette soirée et tisser du lien entre les acteurs économiques du territoire.

Inscrivez-vous dès à présent.