Gestion
13 mai 2022

Une formation pour les porteurs de projets à impact positif

Le « Parcours Entrepreneur » de Ticket for Change propose une boite à outils pour aider les entrepreneurs à lancer leur projet à impact.
La start up à impact Ticket for Change, lauréate 2018 du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires de la Fondation MMA, lance la version en ligne de son « Parcours Entrepreneur ».

Destinée à ceux qui souhaitent démarrer un projet liant business et impact positif, cette formation leur permet d’acquérir des compétences pour se lancer dans l’entrepreneuriat et pour passer de l'idée à l'action. Elle se divise en 6 grandes thématiques : la définition et l’affinement de son projet, la construction d’un modèle économique viable, le test du projet, la communication autour de son projet et enfin la gestion pratique (statut juridique, comptabilité etc.).

Cette formation, cofinancée par le Fonds Social Européen et la Région Ile-de-France, reste pour le moment réservée aux entrepreneurs franciliens mais devrait prochainement s’ouvrir au reste de la France.

En savoir plus sur cette formation : https://parcours-entrepreneur-online.mystrikingly.com/